Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHAMBERS
11 janvier 2009

3eme épisode

Tout en continuant l'isolation du plafond, je traitais la fenêtre qui avait faim de restauration, les parties basses étaient très abimées. Voici le rendu avant vernissage :

P1100659  Poncées, pâte à bois, poncées, pâte à bois, poncées...

Elles ont été vernis depuis, je leur mets une deuxième couche ce soir. Je passerai la teinte "chêne foncé" ensuite (chose que j'aurai peut-être dû faire avant le vernissage...) :

P1100660 P1100661


L'isolation du plafond est sinon terminé, le lambris peut-être posé :

P1100662 P1100664

Le programme de la sm prochaine est de refaire les montants de la fenêtre (poncage, pâtage de bois, poncage... vernissage, vernissage, vernissage), attaquer les fenêtrons (poncage, isolation, habillage), peut-être commencer le lambris, peut-être poncer les poutres, peut-être habiller le renfoncement au dessus du lit, peut-être enduire les quelques surfaces abimées pour faire la peinture.

A ce sujet, j'vais lancer les parents sur le choix de la peinture, c'est le moment de faire part du choix des couleurs... Sur ce, j'vais m'abimer les mains...


Publicité
Publicité
Commentaires
CHAMBERS
Publicité
Derniers commentaires
Publicité