Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHAMBERS
18 février 2009

La mise en ligne d'une starlette n'a motivée

La mise en ligne d'une starlette n'a motivée personne pour me laisser des commentaires, ce n'est pas pour ça que je vais me démotiver. Certes, j'ai pas fait grand chose le we dernier, ski oblige, mais j'ai avancé un peu quelques détails. J'ai fait un peu d'enduit, chose que je déteste. L'enduit, c'est un sacré coup de main, il faut le lisser, le lisser, encore le lisser pour arriver à un résultat qui n'est jamais lisse... Bref, j'ai pas encore ce coup de main! En plus il faut laisser sécher, poncer puis réenduire pour que le résultat soit potable. Encore laisser sécher, puis poncer... Je déteste l'enduit. Malgré cela, j'ai commencé l'enduit et laisser entrevoir la peinture. Je ponce ce we et fait la surcouche d'enduit de fignolage. Ensuite ce sera prêt pour peindre. Voilà les photos :

P2180852   P2180850


Sinon, j'ai teinté l'encadrement de la fenêtre, là, je suis pas super content du résultat. Bois différent=teinte différente. Ca s'voit pas trop à l'oeil nu mais avec le flash c'est bien différent :

P2180854    P2180853

Je n'ai qu'à vernir pour voir le résultat final, j'ai déjà vernis l'encadrement extérieur, il me manque à vernir la partie extérieure des fenêtres. Le mastic des fenêtres commence à se durcir et après une couche de teinte, je le vernirai aussi. Voilà le programme des détails à régler, le gros du travail est celui du lambris. Je pense avancer dimanche. Je vous montrerai tout ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
test
CHAMBERS
Publicité
Derniers commentaires
Publicité