Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHAMBERS
3 février 2009

Les mains sales, j'ai terminé le lambris côté

Les mains sales, j'ai terminé le lambris côté fenêtre :

P2030771  P2030775

Pour ce côté, il ne reste qu'à teinter et vernir l'encadrement. Je reprendrai les fenêtres pour une couche de vernis. On verra plus tard pour le renfoncement du dessus et pour la plinte. Next.

Côté rue, les fenêtrons se font une blancheur :

P2030774 imaginez avec ça P2030770 on garde la couleur ? on change ?

Voilà donc où ça en est. je fais le mur de lambris ce we avec toutes les découpes des fenêtrons. 2 couches de blanc ont été mises sur les fenêtrons, une de couleur suffira donc en plus. Couleur à définir je vous le rappelle, allez je vote, jaune goyave, un pastel exotique qui rappelle les nuits d'été sous les tropiques... Bref, donnez votre avis.


Regardez ce mur, la semaine prochaine, il est terminé !

P2030777


more ?


Publicité
Publicité
Commentaires
A
et ben en effait tu à super bien bossé bravo!!!!<br /> pour la couleur un bleu pastel (comme le vert pastel)c'est des couleurs on ne se lasse pas !!!!<br /> et puis le bleu est une très bonne couleur pour dormir!<br /> enfin!!!bisous et bravo (on sait maintenant sur qui compter quand il faudra bricoler dans notre nouvelle maison)
CHAMBERS
Publicité
Derniers commentaires
Publicité