Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHAMBERS
8 février 2009

Sans l'aide d'une quelconque Bricol'Girls, j'ai

Sans l'aide d'une quelconque Bricol'Girls, j'ai terminé le mur côté rue et la première partie du plafond. J'ai posé en 12 heures 36 longueurs de lambris, ce qui représente à peu près 4 bottes, 300 agrafes et autant de clous. J'ai loupé une trentaine de fois le clou, la moitié de ces occasions a valu à mes doigts de soudaine accélération sanguine !!! 2 lattes 1/2 étaient nécessaires pour faire une longueur, ce qui représente à peu près une centaine de découpe. J'ai du me tromper 5 ou 6 fois, ai trouvé une dizaine de lattes voilées et j'ai dû monter d'en bas une trentaine de kilos de bois. Voilà pour les chiffres, voilà les images :

P2080839

J'ai habillé les fenêtrons simplement, remarquez qu'il manque une finition sur les côtés :

P2080844  P2080846

J'ai habillé la partie qui doit accueillir le radiateur, pari risqué si on arrive pas à le remettre (...). Pareil pour les fenêtrons, j'ai tout lambrisé et arrivé en haut du fenêtrons, j'ai découpé à la scie-sauteuse. le résultat est pas mal, faut voir les finitions :

P2080833


P2080841  P2080842

P2080831  P2080837



Comment on habille le renfoncement côté sud ? Ca ferait chargé de faire encore du lambris, j'suis d'avis de peindre de la même couleur que les murs. D'autres voudrait y mettre du crépis comme sur le conduit de cheminée dans la chambre de Sam, qu'en pensez-vous ? Sinon, voilà une photo de ce qui reste à faire, ensuite peinture, puis plinte, puis éclairage, puis renfoncement, puis finition fenêtres, puis porte et enfin parquet :

P2080847

Et comme personne ne laisse de message, il va falloir que j'use des pires manières pour rameuter du monde... Regardez ce que vous me forcez à faire, racolez à ce niveau... Sinon, si vous connaissez qqun dans son genre, appelez moi, j'lui laisserai peindre les murs ;)

bricol01   

Publicité
Publicité
Commentaires
CHAMBERS
Publicité
Derniers commentaires
Publicité